♣Vorsola Famiglia♣

Nous sommes actuellement sur Habbobeta ! :)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Introduction : Vorsola-Famiglia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2017

MessageSujet: Introduction : Vorsola-Famiglia    Mer 8 Mar - 21:20

Devenir Vorsola n'est pas une mince affaire. La Vorsola-Famiglia est une famille élitiste qui sélectionne chaque membre avec soin. Mais qui s'en donne les moyens peut rapidement avoir le privilège d'appartenir à cette prestigieuse famille mafieuse. Ceux qui prétendent pouvoir devenir Vorsola sont appelés les « Runners ». Ce sont des coursiers dont la mission est de réussir un job proposé par la famille. Un runner est vêtu d'un pantalon gris foncé et d'un haut noir ou gris foncé. On peut lire dans sa mission « Runner » et il n'a pas le droit d'y mettre « Vorsola-Famiglia », n'étant pas encore un membre officiel. Les runners portent sur eux le badge de Soho, , aux choix. Maintenant voyons de plus près étapes par étapes l'aventure d'un runner dans sa quête pour devenir membre de la Vorsola :
I :
S'engager en tant que Runner
Si ça n'est pas déjà fait, le runner doit impérativement trouver un mentor qui acceptera de l'introduire dans le Milieu, il vous faudra donc trouver un Vorsola de rang « Butcher » ou plus qui accepte de tenter de vous introduire dans le Milieu en vous proposant de réaliser une course pour la famille.
II:
Une course un peu particuliere
Le type de job qui sera demandé varira d’un runner à l'autre. Mais attention ! La course mettra à l'epreuve le runner pour estimer son courage et sa tenacité. Un runner doit donc mettre de côté ses peurs et exécuter le travail du mieux qu'il peut. L'echec n’est pas en option.

III :
Le sentiment d'être observé
Les runners sont tous surveillés par les chasseurs de têtes de la Vorsola-Famiglia, les « Hunter ». Ils ont pour mission de passer au crible le passé de chaque runner et sont habilités à mener un interrogatoire musclé si besoin ! Mais un runner qui n'a rien a se reprocher n'a aucune crainte à avoir.

IIII: Le Fameux Intérrogatoire
Une fois la course réussie, un runner se voit attribuer le célèbre Intérrogatoire des Vorsola. Il s'agit d’un questionnaire qui permet à chaque runner d'en dire plus sur sa personnalité et sa motivation.
                VOTRE NOUVELLE VIE EN TANT QUE VORSOLA
                                    COMMENCE !
Devenir membre de la Vorsola-Famiglia est une aventure inoubliable et un grand privilège.
Un nouveau membre prête serment devant la Confrérie Blanche de défendre sa famille et son image quel qu'en soit le prix. Que l'aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://vorsola-hbeta.forumactif.com
 
Introduction : Vorsola-Famiglia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand
» [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.)
» Introduction et menu
» entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village
» [HELP] Vidéo D'introduction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣Vorsola Famiglia♣ :: Vorsola-Famiglia :: Devenir Vorsola-
Sauter vers: